Johanna Barry ne lâche pas prise : ‘’j’avance sereinement, malgré les épines’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Victime d’attaques gratuites depuis qu’elle a décidé de tirer d’un sommeil de plomb le concours Miss Guinée, Johanna Barry n’entend pas se laisser distraire par ses détracteurs. Elle l’a fait savoir hier lors de la remise des chèques à la miss Guinée 2019 et aux deux dauphines dans un complexe hôtelier de la place.

L’artiste de renom qui continue d’égayer les mélomanes, Johanna dit avoir plutôt tiré avantages des nombreuses critiques à son encontre.

« (…). Chacun y est allé à sa manière, c’est normal nous sommes dans un pays de liberté, chacun est libre de s’exprimer. À moi de prendre tout ça avec le dos large et puis essayer d’avancer et améliorer les choses », estime-t-elle.

« J’ai toujours été pour les critiques, ce qui fait que je continue d’avancer sereinement malgré les épines et tout, je continue d’avancer parce que je tiens compte énormément des critiques », ajoute la fille de Mamou dont les chansons bercent encore nos vies.

Travailleuse, courtoise, discrète et ambitieuse, Johanna, patronne du Comité Miss Guinée (Comigui) se bat depuis plus d’une décennie pour le rayonnement de la beauté guinéenne. Son combat de femme modèle au service de son pays est aujourd’hui salué au-delà des frontières guinéennes.

Maciré CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp