Journaliste « agressé » au siège du RPG : Damaro et Damantang attendus le 17 novembre, au tribunal

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Suite à son « agression » le mercredi dernier au siège de l’ex-parti au pouvoir, le journaliste Mohamed Camara du site d’informations Libérationinfo a porté plainte, ce lundi contre l’ancien président de l’Assemblée nationale, Amadou Damaro Camara et l’ancien ministre de la sécurité, Albert Damantang Camara. Ils sont attendus le 17 novembre prochain au tribunal de première instance de Mafanco, a confié à Mediaguinee l’avocat de la victime, Me Salifou Béavogui. 
« Nous avons porté plainte contre l’honorable Damaro et Damantang. Donc ils sont attendus le 17 octobre prochain au tribunal de première instance de Mafanco. Ils sont poursuivis pour « violences et voies de faits, de coups et injures publiques », a rappelé Me Béa. 
A rappeler que ces faits se sont passés lors de la conférence de presse animée par le  RPG Arc-en-ciel à Gbessia pour demander la libération du professeur Alpha Condé, renverséle 5 septembre dernier par le Groupement des forces spéciales dirigé par le colonel Mamadi Doumbouya. 
Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp