Un journaliste de la RTG ‘’suspendu’’ pour avoir invité un membre des Espoirs de Coronthie ? Aya Diawara dit ne rien savoir

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Sorel Keïta, journaliste culturel…

Depuis mercredi, il circule à Conakry que le journaliste culturel Sorel Keïta de la célèbre émission Kolomatin de la RTG a été suspendu. Et vous savez pourquoi ? Pour avoir donné la parole à Bouba, membre du groupe Les Espoirs de Coronthie, auteur du morceau très critique ‘’Daddy’’ qui dénonce les promesses jamais réalisées des chefs.

Contactée, Aya Diawara, responsable de la section culturelle de la chaine nationale a dit ne rien savoir de la sanction qui serait infligée à un de ses collaborateurs.

‘’Je n’ai pas reçu de document de suspension. Quand on suspend quelqu’un, on écrit une note de service, et il n’y en a pas pour le moment et l’animateur [Sorel Keïta] est à Kankan pour la mamaya. C’est la première fois, après combien d’années de service, que vous entendiez que j’ai suspendu quelqu’un. Heureusement que vous au moins vous appelez, il faut leur dire que je fais rarement les notes de service sur mes animateurs, c’est une équipe qui travaille, et il n’y a aucune note de service, rien n’est sorti et voilà ça va », a confié la vedette de l’émission Parade du petit écran.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Momo dit

    C’est le système Alpha Condé; briser tout esprit de revolte, baillonner toutes les bouches qui aiment la verité, la justice, le vire ensemble, l’équité.

    C’est un système, dès que tu y mets les pieds, tu sens que c’est « santanique ».

    Bon courage.

    Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp