Journée mondiale de la liberté de presse : la Maison de la presse inaugurée à Kipé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En marge de la célébration de la journée internationale de la liberté de presse ce 3 Mai, le ministre de l’information et de la communication Amara Somparé a présidé ce vendredi matin, la cérémonie d’inauguration de la Maison de la presse de Guinée à Kipé, dans la commune de Ratoma.

La rencontre qui n’a pris que quelques minutes a réuni nombreux hommes de médias dont Amadou Tham Camara –président du CA de la Maison de la Presse- et partenaires financiers. Le PNUD, de son côté, à son tour offert des matériels.

Après cette première activité, les journalistes se sont dirigés vers l’hôtel Sheraton où une conférence sur le thème « le rôle des médias dans le renforcement de la démocratie » est prévue.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp