Connect with us

A la Une

JT spécial Aïd el Fitr. Le premier imam appelle au respect du chef: ‘’le président est le père de l’UFR, de Cellou Dalein, de Kouyaté. Celui qui l’insulte aura insulté son père’’ (vidéo)

Published

on

Le premier imam de la grande mosquée Faycal Elhadj Mamadou Saliou Camara a fait mercredi à Sékhoutouréya à l’occasion de l’Aïd el Fitr un prêche pointu à l’endroit des politiques guinéens. Il les a invités au respect du chef de l’Etat.

« (…) C’est le père de toute la Guinée, c’est le père de l’UFDG,  de l’UFR, le père de Cellou Dalein, le père de Kouyaté. Celui qui l’insulte, tu auras insulté ton père, tu auras insulté ton frère, tu auras insulté ton chef. Aujourd’hui, c’est à lui que Dieu a confié les destinées de la Guinée. (…) ». Regardez !!!

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

0 Comments

  1. A. Wurie

    7 juillet 2016 at 11 h 43 min

    Mon cher imam avec tous le respect que je pour vous Aplha Conde net pas mon père il net le sera jamais. Dire que se dieu qui a confier la Guinée a Alpha la aussi je ne suis pas d’accord, parce que dieu et propre il n’aime pas ce qui et contraire a ça.
    pour avoir le pouvoir et le conserve Alpha Condé a volé, menti, triche et tue, associe dieu a tout se mal net pas digne de quel’un qui parle a son nom. A propos des injure contre Alpha la je suis d’accord avec vous insulte net pas compatible avec le morale et l’slam, mon cher imam dieu a dit dan le saint coran n’insulte pas les autre pour éviter qu’il t’insulte, alors que Alpha et le premier a insulte le Guinéen. ci de-sue quelque citations.
    Alpha Conde” les cadre malenke, Guinéenne son malhonnêteté. les commercent peule son des mafia. les peule son des tortue, les ancien premier ministre sont de voler, pierre, prédateur. les opposent son de naine politique, de chienne qui abois.
    Que ce la vous inspire mon cher imam ? Eidul moubarak mon cher Alhadji imam.

    • Bangoura

      7 juillet 2016 at 14 h 03 min

      A.wurie,vous souhaitez toujours la catastrophe en guinée á cause de votre haine mais la guinée ne sera jamais ce que vous souhaitez.Vous avez tout simplement une haine contre la personne du Pr Alpha Condé parce qu’il n’est pas peulh sinon vous soutenez á l’aveuglette Cellou Madoff Dalein Diallo or il est l’un des plus grands prédateurs dans l’histoire de la guinée

  2. kaba

    7 juillet 2016 at 15 h 13 min

    l’islam est la paix.
    Cher imam, je vous sugère de dire ce que le proféte psl nous a enseigné ainsi que le corant.
    N’aillez pas peur de votre prochain et osé le tout puissant.

  3. Traore

    7 juillet 2016 at 17 h 45 min

    Le RPG une honte un criminel de sang des malinkes mediateur de la Republique. Un ancien predateurs voleur de la Republique Kassory Fofana ministre d’etat ou va la guinee?

  4. Diallo Soul

    7 juillet 2016 at 18 h 02 min

    @Bangoura, tout ce que tu respire est une haine. En quoi dire la vérité est une haine. C’est ça le mal de la guinée. Des ignorants comme toi ne font que semer la pagaille au pays. Dans un aucun pays au monde on mélange la religion et la politique. Un iman est un réprésentant de Dieu sur terre. Il doit se comporter comme tel et non dire qu’un president est le père de Cellou ou Kouyaté etc–. La guinée est un pays special . Si l’imam veut se lancer dans la politique il a plein droit mais la religion et la politique ne riment pas ensemble. Qui est plus voleur que ton Alipha le pharaon?

    Honte à toi pauvre haineux.

    • Bangoura

      7 juillet 2016 at 22 h 26 min

      Diallo Soul,tu es vraiment passionné dans le débat et c’est pour cette raison,il serait pour toi de revoir ta copie en termes de débat.Hahaha…….”Dans aucun pays au monde,on mélange la religion et la politique”,tu aimes vraiment faire les spectacles de comédie comme ton oncle Cellou Madoff Dalein Diallo.Vous(les militants de l’UFDG) voulez toujours que vos vérités soient la seule vérité en guinée sinon l’imam ne fait que dire la vérité de l’islam mais vous ne voulez pas entendre cette vérité parce que vous etes tout simplement aveuglés par la haine

  5. Diallo Soul

    8 juillet 2016 at 15 h 57 min

    @Pauvre soi disant Bangoura, toi tu es plus qu’un comédien. Tu aurais mieux fait d’aller faire ta comédie ailleurs et non en Guinée. ce pays est devenu la risée de tous les autres pays à cause de vos mediocrités. Pauvre haineux ça se voit que tu n’as aucune competence civique. Un bon citoyen doit se doit des discussions fertiles débarrassées de toute haine. Cite moi un seul projet que tu as propose pour le developpement de la Guinée.

    Pauvre haineux retourne à l’école. c’est gratuit au Foutah. tu n’auras besoin de vendre la bouillie pour payer tes études

Laisser un commentaire

Publicités