Justice: le ministre Wright annonce un changement de la loi sur la CRIEF et des magistrats dans les jours à venir

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le garde des sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme a annoncé dans la soirée de ce mardi 1er novembre, un changement « substantiel » dans les jours à venir dans les rangs des magistrats qui composent la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières (CRIEF) ainsi que la loi sur cette Cour.

« La CRIEF connaîtra un changement substantiel dans les jours à venir: changement de magistrats, changement de loi sur la CRIEF. Je reste formel là-dessus. Je suis satisfait de tout le travail effectué par tous les magistrats guinéens. Si c’est le syllogisme, je n’aboutirai pas à un tel raisonnement que vous. Je dis encore une fois, la loi sur la CRIEF a des imperfections, il faut la corriger et quand tu la corriges, cela va de soi qu’il faut avoir un changement substantiel », a-t-il précisé dans  » On refait le monde  » de la radio Djoma fm avant d’admettre n’avoir pas consulté le président de la transition, colonel Mamadi Doumbouya pour prendre un tel acte.

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp