Justice: un mandat d’amener décerné contre Fatou Gnelloy

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.


Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn, Jacob Boy Koivogui a décerné, ce lundi 10 janvier 2021, un mandat d’amener contre Fatoumata Binta Diallo alias Fatou Gnelloy.


La jeune communicante du RPG Arc-en-ciel est inculpée pour des faits d’injures, de diffamation et de menaces à l’encontre du président de l’Ufdg, Cellou Dalein Diallo. 
Pour en savoir plus, Mediaguinee a contacté la concernée et son avocat qui n’ont pas malheureusement répondu à personne nos sollicitations.
A noter que c’est depuis trois ans maintenant que la famille Gnelloy (Fatou Gnelloy et Ousmane Gnelloy) ne s’entendent plus avec le président de l’ufdg. Elle accuse l’ancien principal oppossnt guinéen de n’avoir pas été honoré son papa.
Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp