Justice:le ministre Charles suspend le chef service du secrétariat central et nomme un intérimaire

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

À travers un communiqué rendu public dans la soirée de vendredi 13 janvier 2023, le Garde des Sceaux, Ministre de Justice et des Droits de l’homme, a suspendu le chef de service du secrétariat central du ministère de la Justice, Mamadou Diallo, de ses fonctions pour faute professionnelle grave et mis à la disposition de la Commission de discipline du département.

Après cette suspension, le ministre de la Justice a procédé immédiatement au remplacement de Monsieur Mamadou Diallo par un intérimaire. Monsieur Fara Benjamin KADOUNO, N° matricule 204 967 E, est nommé Chef de Service par intérim du Secrétariat Central du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme. Ci dessous l’intégralité des différents communiqués…

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp