Kaba Diawara et Aly Kader Touré en Espagne pour régler le cas Moriba Kourouma

Print Friendly, PDF & Email

Quelques semaines après le choix de Ilaix Moriba Kourouma de jouer pour son pays natal, deux membres du staff du Syli national séjournent actuellement en Espagne pour régler le dossier.

Kaba Diawara et Aly Touré


Selon la fédération guinéenne de football, Kaba Diawara, le premier assistant du sélectionneur national et Aly Kader Touré, le team manager de la sélection nationale ont rencontré ce vendredi 24 septembre à la fédération espagnole de football le responsable des équipes nationales, le directeur des compétitions et le directeur marketing de l’Espagne.
Selon l’instance faîtière du football guinéen, son homologue espagnole va fournir très prochainement une attestation de matches disputés par le milieu de terrain dans les catégories U17 et U19 avec l’Espagne. Une attestation qui selon la Féguifoot permettra à la FIFA de donner son feu vert pour les débuts de Moriba Kourouma avec le Syli national.
Selon Aly Kader Touré cité par la Féguifoot, le nouveau joueur du RB Leipzig pourra faire ses débuts avec l’équipe nationale guinéenne lors de la trêve internationale du mois de Novembre.

Sadjo Bah

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.