Kaloum : Alpha Condé sort de son palais…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président guinéen qui n’a pas fait d’apparition publique depuis le 18 octobre dernier sort de son palais. Selon une source généralement bien informée, le chef de l’Etat, largement vainqueur de la présidentielle du 18 octobre dernier selon les chiffres de la CENI va retourner à ses amours : arpenter les rues de Kaloum.

Donné pour malade et même évacué en Turquie par une certaine presse, Alpha Condé, fort de sa victoire à la présidentielle dès le 1er tour pourrait se rendre ce mercredi dans de nombreux lieux stratégiques du centre administratif et d’affaires de Conakry dont le BQG pour s’enquérir de l’état de santé des agents blessés lors des crises pré et post-électorales dans le pays.

Focus

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp