Kaloum : Aminata Touré, la fille de Sékou, candidate indépendante !!!

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La presqu’ile de Kaloum qui abrite la Présidence de la République et toute l’administration attire toutes les convoitises. Pour les communales du 4 février prochain, une femme entrepreneure, très connue dans le milieu des affaires veut le suffrage des Kaloumkas. Elle s’appelle Hadja Aminata Touré, fille d’Ahmed Sékou Touré, père de l’indépendance de la Guinée. Membre du bureau politique national du PDG-RDA, cette femme de développement ne se présentera pas sous les couleurs de son parti.

Contactée dimanche par la rédaction de Mediaguinee, Aminata Touré, donnée solidement implantée en Guinée équatoriale, pays de Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, a confirmé sa candidature.

Lobbyiste confirmée, la fille aînée de l’ex-président guinéen a un carnet d’adresse extrêmement fourni qui pourrait l’aider à drainer beaucoup de projets vers Kaloum.

« Oui je suis candidate indépendante, j’ai déposé ma liste, elle a été validée. Je l’ai déposée le 20 décembre dernier », confie-t-elle. Mais pourquoi pas sous la couleur de votre formation politique ?  « Je considère que le vote communal est un vote citoyen. Donc, il faut aller à la base avec les communautés et échanger avec elles car c’est le développement », répond-elle.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Denise dit

    Bonne chance car c’est une vraie bâtante et capable. Elle n’a rien à prouver mais ses faits le prouvent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp