Kaloum/ Les distributeurs d’images manifestent contre Canal+ devant Sékhoutouréya : ‘’on veut nos appareils’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les jeunes distributeurs d’images dont les appareils ont été arrachés par les forces de l’ordre ont battu le pavé ce lundi,15 Avril, pour aller manifester leur colère devant le palais Sékhoutouréya, dans la commune de Kaloum.

Scandant des slogans ‘’on veut nos appareils », ces distributeurs d’images accusent les forces de sécurité d’avoir pris d’assaut leurs habitations pour arracher de force les décodeurs dans les quartiers.

« Ce qui justifie notre marche, ce que nous avons été attaqués par Canal+ qui est parti avec les forces de l’ordre pour prendre nos appareils. Ça fait deux mois et chaque fois que nous venons pour des négociations, ils nous retiennent et ne disent rien. Ils détiennent nos appareils, chaque fois que nous voulons négocier, ils nous disent allez-y et revenez. On en a marre aujourd’hui. Maintenant, nous voulons nos appareils. Nous sommes ici devant Sékhoutouréya pour attirer l’attention du président de la République », a dit Amadou Diallo, le coordinateur de l’association des diffuseurs d’images.

Ces distributeurs d’images accusent les agents de Canal+ d’être les seuls responsables et se servent des forces de l’ordre pour anéantir leurs activités. Au moment où nous quittions les lieux, les manifestants avaient pris la direction du haut commandement de la gendarmerie nationale.

Mohamed Cissé

+224 623-33-83-57

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp