Kaloum : les premières épreuves du baccalauréat unique lancées par Dr Ibrahima Kalil Kaba

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les premières épreuves du baccalauréat unique ont été lancées ce vendredi 7 juillet sur l’ensemble du territoire national. A Kaloum, c’est l’école primaire d’Almamya qui a servi de cadre au lancement des premières épreuves de cette évaluation session 2017. C’est le ministre, Directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Dr Ibrahima Kalil Kaba, accompagné des autorités communales de l’éducation, qui a donné le coup d’envoi desdites épreuves.

Parlant des statistiques, Mme Djènè Mama Kaba, directrice communale de l’éducation de Kaloum de préciser : « Dans la commune de Kaloum, nous avons enregistré au total 1272 candidats dont 726 filles, répartis en quatre centres et accompagnés de 118 surveillants ».

Après la visite dans les six salles de classe, Dr Ibrahima Kalil Kaba a tenu à confier : « Partout, dans les salles de classe, j’ai lancé un message de sérénité à l’endroit des candidats. En ce qui concerne le constat, je vois que ce centre est bien organisé et il n’y a pas d’absents aussi », a-t-il souligné.

Yaya  Dramé

+224 628-38-05-76    

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp