Kaloum : Sidya minimise les dégâts, prend Cheick dans ses bras

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Rejeté par le parti de Sidya Touré pour non loyauté, Cheick Chérif Touré a fini par se faire accepter. Hier, après avoir retrouvé son siège à l’Assemblée nationale, Cheick Touré est allé tomber dans les bras de Sidya Touré qui l’a reçu à son domicile privé à la Minière. Son acceptation par la 3è force politique est une stratégie bien calculée. L’UFR qui cherchait un bon pion pour Kaloum après le choix de Baidy Aribot de s’approcher davantage d’Alpha Condé avec un poste juteux (2è vice-gouverneur de la BCRG), a donc misé sur le syndicaliste Cheick Touré pour espérer garder toujours la main sur Kaloum, une commune qu’il a remportée lors de la députation. Le désormais député, selon la cellule de communication de l’UFR, a promis d’œuvrer pour faire triompher Sidya Touré lors de la présidentielle prochaine de 2020.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp