Kamsar : l’Indonésien est plutôt décédé d’une crise cardiaque (Dr Sakoba)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le directeur général de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS) Dr Sakoba Kéita a confié que l’Indonésien qui vivait en Guinée depuis septembre 2019 est mort d’une crise cardiaque à Kamsar. Balayant ainsi toutes les rumeurs liées à l’épidémie du Coronavirus.

« Ce n’est pas un Chinois qui est décédé mais un Indonésien. Mais selon nos informations, il est en Guinée depuis septembre 2019. On nous apprend qu’il est décédé des suites de crise cardiaque. Au moment où je vous parle, on est en train de préparer une équipe de l’ANSS pour se rendre à Kamsar afin d’effectuer le prélèvement pour faire des examens plus approfondis. Et en attendant les résultats du laboratoire, certains contacts sont consignés à l’hôpital.  Donc demain certainement, tout le monde aura les résultats », a dit Dr Keita, interrogé par nos confrères de Guinéenews.

Mediaguinee

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp