Kankan/Covid-19: L’entraineur belge de Milo fc a été ‘’victime d’indigestion après avoir pris du poisson braisé’’ (maire)

Print Friendly, PDF & Email

A Kankan, 2è ville de Guinée, des cas suspects de coronavirus ont été signalés. Parmi eux le nouvel entraîneur belge de 64 ans du club Milo Fc.

Selon le maire de la commune urbaine Mory Diakité Kolofon qui était en réunion avec les chefs de quartiers, le Belge a plutôt été victime d’indigestion pour avoir mangé du poisson braisé.

 « L’entraîneur belge du football club Milo FC Kankan a été victime d’une indigestion. Il n’est pas habitué à manger du poisson braisé et c’est ce qu’il avait mangé. Cela a fait des réactions, lui-même il est venu rencontrer le médecin pour lui expliquer son problème. Aussitôt, ce dernier a dit qu’il faut qu’on l’évacue à Conakry. C’est ainsi qu’il a été évacué. Mais, heureusement, son test s’est avéré négatif donc ce cas n’est plus un cas suspect. C’est pour dire que pour l’heure il n’y a pas de cas suspect dans la région de Kankan », dit le maire qui a assuré que tout jeune qui violera le couvre-feu recevra 50 coups de fouet.

Alpha Oumar Koita, correspondant à Kankan

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.