Kankan : des présumés voleurs dérobent des biens dans une famille, à Hèrèmakonon 1

Print Friendly, PDF & Email

Le phénomène de vol refait surface dans la commune urbaine de Kankan. Le dernier cas en date est survenu le weekend dernier au quartier Herèmakonon 1 où des présumés voleurs se sont introduits dans la famille de Dame Kadiatou Dioubaté. Ces malfrats ont réussi à dérober plusieurs biens dont une moto et de l’argent.

« Les voleurs sont entrés dans notre maison entre 2 h et 3 h. Ils sont rentrés en offensant la porte, ils ont emporté une télé, une moto et de l’argent dont j’ignore la somme. »

Poursuivant, la victime Kadiatou Dioubaté indique avoir informé les autorités compétentes de ce vol. « Hier, je suis partie informer la police. Ils sont venus faire le constat et m’ont dit d’attendre qu’ils vont mener des enquêtes. Jusqu’aujourd’hui, on n’a pas de réponse fiable. Je suis partie à la brigade de recherche, les agents de là-bas ont fait la même chose. Nous attendons les résultats des enquêtes. »

Au regard de la persistance de l’insécurité, notre interlocutrice interpelle les autorités. « Ce que je vais dire aux autorités, c’est de fournir beaucoup d’efforts parce qu’actuellement, le vol a pris trop d’ampleur à Kankan. »Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.