Kankan : des présumés voleurs dérobent des biens dans une famille, à Hèrèmakonon 1

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le phénomène de vol refait surface dans la commune urbaine de Kankan. Le dernier cas en date est survenu le weekend dernier au quartier Herèmakonon 1 où des présumés voleurs se sont introduits dans la famille de Dame Kadiatou Dioubaté. Ces malfrats ont réussi à dérober plusieurs biens dont une moto et de l’argent.

« Les voleurs sont entrés dans notre maison entre 2 h et 3 h. Ils sont rentrés en offensant la porte, ils ont emporté une télé, une moto et de l’argent dont j’ignore la somme. »

Poursuivant, la victime Kadiatou Dioubaté indique avoir informé les autorités compétentes de ce vol. « Hier, je suis partie informer la police. Ils sont venus faire le constat et m’ont dit d’attendre qu’ils vont mener des enquêtes. Jusqu’aujourd’hui, on n’a pas de réponse fiable. Je suis partie à la brigade de recherche, les agents de là-bas ont fait la même chose. Nous attendons les résultats des enquêtes. »

Au regard de la persistance de l’insécurité, notre interlocutrice interpelle les autorités. « Ce que je vais dire aux autorités, c’est de fournir beaucoup d’efforts parce qu’actuellement, le vol a pris trop d’ampleur à Kankan. »Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp