Kankan : exclu du mouvement citoyen, Mamoudou Kaba veut poursuivre M’Bia en justice pour ‘’diffamation »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le vendredi 18 septembre dernier, Ousmane M’Bia Kaba, président du mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée, annonçait l’exclusion pure et simple de Mamoudou Kaba le porte-parole dudit mouvement pour appartenance politique disait-il, notamment au principal parti d’opposition l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Joint ce mercredi 23 septembre 2020, le mis en cause a réagi à ce sujet. Il dit être victime de diffamation de la part d’Ousmane M’Bia Kaba, et compte le poursuivre en justice s’il n’expose pas les preuves de son appartenance à l’UFDG. 

« Vu que j’ai été accusé d’appartenir à l’UFDG, donc je veux le poursuivre en justice pour diffamation ou qu’il mette à la place publique les preuves qu’il a, ou qu’il paie de sa forfaiture », a dit Mamoudou Kaba, ex porte-parole du mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée.

Sur la question d’un potentiel retour au sein de ce mouvement, Mamoudou Kaba qui est actuellement à Conakry, zappe le sujet.

« Pour le moment ce qui me préoccupe c’est le montage des dossiers avec mon avocat pour le traduire en justice et après on verra la suite », a-t-il précisé.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp