Kankan : un incendie réduit en cendres neuf cases et leurs contenus, EDG accusée

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie d’origine inconnue a emporté en fumée dans la soirée du lundi 30 avril 9 cases et tous leurs contenus ainsi qu’une voiture de 4 places de marque Citroën C immatriculée RC-6470 AC. Le drame s’est produit au quartier Kankan-Coura, dans la commune urbaine de Kankan.

L’incendie a d’abord touché le foyer du 2è imam du quartier Karamo Kabinet où 3 cases et tous leurs contenus sont partis en fumée avant de s’étendre au domicile du chef de quartier Laye Balla Konaté en transformant là également en cendres six cases et tous leurs contenus et une voiture.

Selon des victimes, un court-circuit provoqué par Electricité de Guinée (EDG) serait à l’origine de cet incendie. Nous y reviendrons

Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

(+224) 622160720

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp