Kankan : parade des jeunes du RPG dans la ville, un mort et plusieurs blessés !

Print Friendly, PDF & Email

Pendant que le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée se mène dans les rues de Kankan son combat pour dénoncer le manque de courant et demander la réalisation d’un barrage hydroélectrique, les mouvements de soutien de la candidature du Pr Alpha Condé, circulent partout dans des véhicules.

C’est en faisant le tour de la ville dans leur véhicule, qu’un groupe de jeunes venu de la gare routière de Bada au compte des mouvements de soutien, a fait un violent accident au rond-point Chérifoula ce mardi dans les environs de 12 heures. Bilan un (1) mort et plusieurs personnes blessées.

La victime du nom de Solo Sacko connu sous le sobriquet de Wassolon et les blessés ont été conduits d’urgence à l’hôpital régional de Kankan, dans un pick-up des forces de l’ordre venues réprimer les manifestants.

A noter qu’à Kankan ces derniers temps, les mouvements de soutien au Pr Alpha Condé ne cessent de croitre, ils se réunissent partout à longueur de journée, sans respects des gestes barrières.

De Kankan, Ahmed Sékou Nabé pour Médiaguinée

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.