Kankan : parade des jeunes du RPG dans la ville, un mort et plusieurs blessés !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pendant que le mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée se mène dans les rues de Kankan son combat pour dénoncer le manque de courant et demander la réalisation d’un barrage hydroélectrique, les mouvements de soutien de la candidature du Pr Alpha Condé, circulent partout dans des véhicules.

C’est en faisant le tour de la ville dans leur véhicule, qu’un groupe de jeunes venu de la gare routière de Bada au compte des mouvements de soutien, a fait un violent accident au rond-point Chérifoula ce mardi dans les environs de 12 heures. Bilan un (1) mort et plusieurs personnes blessées.

La victime du nom de Solo Sacko connu sous le sobriquet de Wassolon et les blessés ont été conduits d’urgence à l’hôpital régional de Kankan, dans un pick-up des forces de l’ordre venues réprimer les manifestants.

A noter qu’à Kankan ces derniers temps, les mouvements de soutien au Pr Alpha Condé ne cessent de croitre, ils se réunissent partout à longueur de journée, sans respects des gestes barrières.

De Kankan, Ahmed Sékou Nabé pour Médiaguinée

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp