Kankan sous tensions : la mosquée de Nanfo Diaby détruite (vidéo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La ville de Kankan, 2è ville de Guinée risque de connaitre des jours très chauds. A peine, la libération de l’imam qui conduit la prière en maninka Nanfo Ismaila Diaby annoncée, des jeunes non encore identifiés ont pris d’assaut son domicile pour saccager sa mosquée.

[KGVID]https://mediaguinee.org/wp-content/uploads/2020/07/10000000_722735401900497_6489878486587324115_n.mp4[/KGVID]

Sa femme qui dit avoir suivi la scène révèle que ce sont des « maîtres coraniques qui ont attaqué la mosquée. Ils sont venus à motos qu’ils ont confiées dans la cour d’un certain Youssouf Condé. (…) Ils ont attaqué la mosquée, cassé notre véhicule et promis de revenir la nuit incendier notre habitation ».

Aux dernières nouvelles, les partisans de Nanfo Diaby, visiblement très déterminés, ont rallié Bordo et promettent l’enfer aux casseurs. Nous y reviendrons…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp