Kankan : un bébé enlevé par une inconnue quelques heures après son accouchement par suite d’une césarienne

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un bébé né dans la matinée du mercredi 22 novembre suite à une césarienne a été victime d’enlèvement dans la soirée le même jour à l’hôpital régional de Kankan par une jeune femme inconnue.

Interrogée sur les circonstances de l’enlèvement, Sia Sébèno, la vieille dame qui veillait sur la patiente a déclaré : « c’est ce matin que ma belle-fille Djénébou Condé a accouché par suite de la césarienne, c’est ainsi que j’ai appelé les parents de son mari au village pour les informer. C’est ainsi que ce soir à 16 h, cette dame est venue auprès de nous elle a commencé ventiler la patiente, aussitôt celle-ci a demandé de changer sa position, pendant que moi je m’occupais d’elle, la femme a pris l’enfant en faisant semblant de la dorloter avant que je ne me retrouve elle a disparu avec l’enfant »

Aux dernières, la présumée voleuse du bébé a été arrêtée avec sa proie vers 18 h par les syndicats à FodéKariah Balimana, à environ 60 km de Kankan sur la nationale Kankan-Siguiri.

Nousy reviendrons !

Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

(+224) 622-16-07-20

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp