Connect with us

Faits divers

Kankan: un corps sans vie retrouvé dans le fleuve Milo

Un corps sans vie d’un homme âgé environ d’une trentaine d’années en état de décomposition avancée a été découvert dans la matinée de ce jeudi 8 décembre 2016, dans le fleuve Milo dans la commune urbaine de Kankan, chef-lieu de la Haute Guinée.

Interrogé sur le comment a t-il découvert le corps, Abdoulaye Napo a déclaré: ‘’Depuis le samedi dernier, mon petit frère m’a alerté qu’il a vu quelque chose dans l’eau qui ressemblerait à un corps. Ainsi, j’ai ordonné au jardinier qui était à côté de vérifier. Mais ce dernier m’a dit que c’est un bois. Ce matin, c’est une femme qui faisait la lessive qui m’a appelé en me disant qu’elle a vu un corps qui flotte sur l’eau. Moi aussi à mon tour, j’ai informé le maire et le service de la protection civile. C’est ainsi qu’une équipe de sapeurs pompiers s’est déployée sur les lieux pour retirer le corps dans l’eau.’’

Pour l’heure, les circonstances exactes de cette mort restent encore méconnues de tous, vu l’état de décomposition avancée du corps.

Aux dernières nouvelles, le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kankan El hadj Bakary Kaba a ordonné son enterrement. Affaire à suivre !

Alpha Oumar Koïta, correspondant régional à Kankan

+224 622-16-07-20

 

Continuer la lecture
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Twitter