Kankan : un corps sans vie retrouvé dans un garage, à Missira

Print Friendly, PDF & Email

C’est dans un état de putréfaction que le corps sans vie d’un jeune homme a été découvert dans un garage d’automobile dans la matinée de ce jeudi 8 juillet 2021, au quartier Missira, dans la commune urbaine de Kankan. Selon les explications du responsable dudit garage, les circonstances dans lesquelles le jeune homme a perdu la vie restent un mystère :

« Hier nous avons travaillé, mais nous n’avons pas remarqué ou senti la présence de ce corps dans cette voiture (…) Seulement les services compétents peuvent nous expliquer de quoi il est mort et dans quelle circonstance. En tout cas, l’enfant ne fait pas partie de mes apprentis », a-t-il dit.

Même si on parle de mystère quant aux circonstances de son décès, le président de la jeunesse du quartier Missira lui, parle d’une possible homicide:

« En voyant même l’état du corps, on se rend compte qu’il a été tué avant que son corps ne soit déposé dans ce vehicule », a déclaré

Contactés, les agents de la croix rouge ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital régional de Kankan pour réaliser une autopsie afin de lever le voile sur les circonstances dans lesquelles il a perdu la vie. 

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.