Kankan : un homme retrouvé mort au quartier Dalako

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un drame s’est produit ce mercredi, 24 mars 2021 dans la commune urbaine de Kankan, 2è plus grande agglomération du pays. Il s’agit de la découverte du corps sans vie d’un homme âgé d’une soixantaine d’années au quartier Dalako, dans la périphérie de Nabaya (Kankan).

Selon les informations données par le chef dudit quartier, l’homme qui, pour le moment est non identifié, serait originaire de la préfecture de Mamou. Selon Dr Abdoulaye Kaba, médecin légiste présent sur les lieux, il est décédé d’une mort naturelle.

« Après le constat sur le corps de cet homme, nous n’avons pas vue de lésion physique ni de sang. Donc on peut supposer alors que c’est une mort naturelle. Les autorités policières doivent aussi mener leur investigation afin de déterminer les circonstances du décès », a-t-il expliqué.

Le défunt serait un mendiant apprend-on. Et Sur place, une somme d’à peu près 320 mille fg a été retrouvée sur lui. Mais aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur lui, chose qui a rendue difficile l’identification du corps qui a finalement été transporté à l’hôpital régional de Kankan par la croix rouge.

Ahmed Sékou Nabé, depuis Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp