Kankan : un jeune homme meurt par suite de noyade dans le fleuve Milo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un extracteur de sable a perdu la vie dans le fleuve Milo par suite de noyade ce mardi 21 juin 2022. Fodé Traoré puisque c’est de lui qu’il s’agit est également étudiant en plomberie dans une école professionnelle du Nabaya. Il s’est noyé pendant qu’il était en exercice de son travail d’extraction de sable, comme l’explique Mamady Doumbouya un des ses amis :

« On s’est séparé avant hier nuit et ce matin pendant que je conduisait le taxi moto, un ami m’a informé de son décès par coup de téléphone. Du coup nous nous sommes rendus au fleuve, pour extirper son corps de l’eau. »

Cette noyade serait survenue aux environs de 11 heures, mais jusqu’au moment où nous quittons les lieux (18 heures), son corps n’avait pas encore été retrouvé.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp