Kankan : un jeune retrouvé égorgé dans sa chambre et dépourvu de son œsophage (âme sensible s’abstenir)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps sans vie d’un homme dépourvu de son œsophage a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 11 décembre au quartier Sogbè, dans la commune urbaine de Kankan, chef-lieu de la Haute Guinée.

Sékou Doukouré, c’est son nom, âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé égorgé dans sa case par son frère.

Selon Yayi Doukouré, le père de la victime, Sékou était atteint d’une dépression mentale depuis à son jeune âge. « Je l’ai fait rentrer au métier de vulgarisation dès son adolescence, c’est de là qu’il a commencé à consommer de la drogue. Petit à petit, il a commencé à revendre ses habits pour acheter la drogue jusqu’à ce qu’il soit devenu fou », révèle le papa.

Interrogé sur les circonstances du meurtre, il a confié : « aujourd’hui, tôt le matin après la prière je suis sorti de la maison. A mon retour, j’ai trouvé un attroupement chez moi. J’ai demandé, ils m’ont dit que c’est Sékou qui a été retrouvé égorgé dans sa chambre par son frère. C’est comme ça j’ai été informé  »

Informées, les autorités administratives et judiciaires, en compagnie des forces de l’ordre se sont aussitôt rendues sur les lieux pour constater le drame.

Selon des sources concordantes, une enquête serait ouverte pour faire toute la lumière sur ce meurtre. Mais d’ici là, la victime a regagné sa dernière demeure dans la soirée d’hier lundi.

Alpha Oumar Koïta, correspondant à Kankan

(+224) 622-16-07-20

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp