Kankan : un match de football fait six blessés graves

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le math de football qui a opposé samedi 19 novembre la formation de Balandou à celle de Loba dans la préfecture de Kankan s’est achevée sur des violences entre les deux équipes.

Joint au téléphone par Mediaguinee, Djoumè Sangaré, habitant de Balandou a déclaré:  » c’était à la 15è minutes du coup d’envoi de la rencontre que l’arbitre du terrain a sifflé une irrégularité contre l’attaquant de la formation de Loba qui aurait renversé le défenseur du camp adversaire(Balandou).Une faute qui a été qualifiée d’injuste de la part de l’entraineur et supporters de Loba. »

« Du coup, des heurts ont éclaté faisant six blessés graves dont 3 dans chaque camp » a-t-il ajouté

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, un calme précaire est revenu dans la cité et les frondeurs quant à eux se trouveraient sous surveillance des forces de l’ordre à la demande du préfet de Kankan Aziz Diop.

Il est a rappelé que les tournois de football à Kankan sont devenus une véritable source de conflits entre les populations. Ce qui suscite des interrogations au niveau de bon nombre d’observateurs sur le rôle des autorités qui, au lieu de prévenir, viennent  en sapeurs-pompiers.

Alpha Oumar Koita correspondant régional à Kankan Haute Guinée 

+224 622-16-07-20

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp