Kankan : un présumé violeur battu à mort au quartier Missira

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un fait insolite s’est de nouveau produit dans la commune urbaine de Kankan. C’est le corps sans vie d’un jeune homme, pour le moment inconnu, qui a été retrouvé ce mercredi 28 avril 2021 au quartier Missira.

Selon les informations recueillies auprès des témoins sur place, le jeune en question aurait fait une tentative de viol chez une des habitantes dudit quartier tard dans la nuit aux environs de 2 heures du matin. Celle-ci aurait crié et l’aurait fait fuir avant d’être rattrapé par d’autres jeunes qui l’ont tabassé à mort. Le corps a été retrouvé par le chef personnel de la Gendarmerie régionale de Kankan, qui, également, est habitant du quartier Missira. 

« C’est aux environs de 3 heures 45 minutes que mon tuteur m’a informé qu’il y a un corps sans vie devant la cour. Je suis sorti. Lorsque j’ai vu le corps, j’ai informé mes chefs supérieurs, ils ont directement délégué la brigade de recherche de la gendarmerie pour faire le constat des lieux.», a expliqué ce matin Mory Facely Camara.

Nagnouma Keita  était la cible du présumé violeur mort, elle revient sur les circonstances de l’action de son présumé bourreau : «  Je suis sortie la nuit pour me mettre à l’aise. Subitement, il m’a aperçue et il m’a saluée mais je n’ai pas répondu à la salutation. Et aussitôt, il s’est jeté sur moi. J’ai commencé a crié ‘’au secours’’. Dans l’immédiat, le voisinage s’est  mobilisé. Directement, un groupe de jeunes s’est mis à le pourchasser  et il a été lynché à mort. », explique-t-elle, sous le choc.

Suite à une enquête qui a été ouverte, trois (3) suspects auraient déjà été arrêtés et seraient à la disposition de la brigade de recherche. La victime, quant à elle, se trouverait dans les mains des services de sécurité.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp