Kankan : une boutique Orange Money cambriolée par des inconnus, à Salamani

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La saison des pluies est là et déjà l’insécurité refait surface à Kankan. Dans la nuit du dimanche 7 août, c’est une boutique Orange Money et de vente de matériels électroniques qui a été la cible d’un cambriolage au quartier Salamani, dans la commune urbaine.

Selon le propriétaire dudit commerce, encore sous le choc, les présumés cambrioleurs auraient profité de la grande pluie qui s’est abattue sur la ville pour commettre leur acte. Alpha Oumar Diallo : « J’ai été alerté par les voisins ce matin que ma boutique a été cambriolée la nuit dernière sous les fortes pluies. Je suis venu et j’ai constaté évidemment que c’est le cas. La porte de la boutique était défoncée, les tôles aussi. J’ai rapidement appelé la police et les policiers sont venus pour faire l’état des lieux. Ce matin, j’ai la désolation pour moi. Ce que tu cherches durant toute ta vie et quelqu’un vient ramasser ça en un clin d’œil, ça fait très mal. »

Les pertes sont pour l’heure inestimables, mais la victime avoue ceci : « j’ai perdu beaucoup d’argent, un carton rempli de téléphones et autres. »

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp