Kankan : voici de quoi est mort l’agent de la garde présidentielle (les détails)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après un meeting au stade préfectoral M’balou Mady Diakité Glao de Kankan mardi, le président Alpha Condé et son cortège ont pris la direction de la préfecture de Siguiri pour également y tenir un meeting.

En cours de route, aux environs de 15 heures, un pick-up rempli d’agents de la garde présidentielle qui a heurté violemment un dos d’âne a fait un accident dans le district de Bankalan, dans la sous-préfecture de Batè Nafadji, située à près de 30 kilomètres de Kankan. Le bilan est lourd : un mort et six militaires blessés.

Selon Dr Yaraboye Koivogui, responsable du service des urgences de l’hôpital régional de Kankan, la victime a été reçue dans un état critique.

 

« On l’a reçu dans un état très critique. Dès qu’il est venu, on l’a conduit au bloc pour la réanimation. Il a été vraiment touché, il a eu de fortes contusions de traumatisme, toute l’équipe était réunie auprès de lui, pour pouvoir le sauver. En vain. Donc, une heure après, il est décédé », dit-il.

Cette information qui a circulé sur les réseaux sociaux a finalement été confirmée, jeudi, par le service des urgences de l’hôpital de Kankan.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

623 77 06 09

*Photo d’archives

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp