Kaporo-rails : l’UFDG lance une campagne de collecte de fonds en faveur des déguerpis

Le principal parti de l’opposition en Guinée a lancé ce samedi 2 mars une campagne de collecte de fonds pour venir en aide aux déguerpis du centre directionnel de Koloma. Le traditionnel rassemblement hebdomadaire qui s’est tenu ce samedi a été largement consacré à cette collecte de fonds.
Pour Kalémodou Yansané qui a présidé cette assemblée, le déguerpissement de Kaporo-rail est devenu un problème humanitaire.


« Depuis que la casse a commencé à Kaporo-rails, nous sommes en collaboration avec les bonnes volontés, en prenant des bonnes dispositions pour aider les populations sinistrées de Kaporo-rails. Depuis une semaine, aussi bien l’opposition républicaine que l’UFDG, on est en réunion pour aider ces populations. Aujourd’hui, nous voulons lancer un appel solennel, je voudrais que le carton qui est devant vous soit rempli. Je connais le cœur des militants de l’UFDG. Ce qui se passe à Kaporo-rails, pour nous, ce n’est pas un problème politique, c’est devenu un problème humanitaire. Nous sommes des humains », a-t-il dit avant d’inviter les responsables et militants de son parti à contribuer massivement pour venir en aide aux déguerpis de Kaporo-rails. Regardez la vidéo…

Thierno Sadou Diallo
+224 626 65 65 39

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.