Kassory annonce les couleurs : ‘’le gouvernement va lutter avec la dernière énergie contre l’islam radical’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la cérémonie d’ouverture de la 38ème édition du concours national de lecture, d’interprétation et de mémorisation du Saint Coran, le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana a assuré vendredi que la Guinée ne sera pas un terreau fertile pour l’islam radical.

« (…) Le gouvernement de la République ne ménagera rien pour lutter avec la dernière énergie contre l’islam radical. Le président Alpha Condé m’a chargé de vous en donner l’assurance », promet le locataire du palais de la Colombe.

Adama Sanoh, 1er au concours international de lecture du saint Coran au Koweit

Selon une note de la Cellule de communication du gouvernement, ce concours national qui regroupe 184 candidats venus des foyers coraniques, des centres de mémorisation, des 33 préfectures de la Guinée et des 5 communes de la capitale a connu la présence de la Première Dame de la République Hadja Djènè Condé et vise principalement à inciter les jeunes à non seulement mémoriser le saint coran mais aussi à pratiquer correctement la religion musulmane.

Noumoukè S.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp