Kérouané : Amadou Damaro Camara sort indemne d’un grave accident de la route, son véhicule irrécupérable (photos)

Print Friendly, PDF & Email

Le président du groupe parlementaire du Rpg Arc-en-ciel (parti au pouvoir), l’honorable Amadou Damaro Camara a fait dimanche aux environs de 19h 23 un grave accident de la circulation à 35 km de Kérouané (Haute Guinée), alors qu’il se rendait à Damaro pour une réunion avec les sages.

Amadou Damaro Camara (ph. d’archives)

L’information a été confirmée par le député lui-même à la rédaction de Médiaguinée.

Selon le président de la majorité présidentielle, « j‘ai fait un grave accident mais Dieu merci je ne suis aucunement pas blessé même si le véhicule est irrécupérable. C’était ce soir [dimanche, ndlr] à 19 heures 23 à cause des bœufs en divagation dans la poussière, à 35 km de Kérouané, sur mon chemin vers Damaro où j’ai une réunion des sages de toute la sous-préfecture demain (lundi)”.

A bord du véhicule, le député Damaro était en compagnie de son chauffeur et de son garde du corps. Par la grâce d’Allah, aucun blessé, dit-il, n’a été enregistré.

Elisa Camara

+224 654 95 73 22

 

  1. Observateur 3 ans il y a
    Repondre

    Dieu soi loué. Vous avez vécu vous même l’expérience en directe. Il faudra que nos paysans et éleveurs trouvent le moyen de mettre les animaux dans les enclos à défaut, confier le pâturage aux peuls.Je crois que votre ami Cellou Dalein se fera plaisir de fournir les meilleurs bergers…

  2. Diallo Soul 3 ans il y a
    Repondre

    Si cet accident etait survenu en moyenne Guinée, vous auriez accuse Cellou et ses partisans.
    Pauvre Guinée

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.