Kérouané : « la sécurisation des réserves foncières de l’État est notre préoccupation » (Directeur préfectoral de l’Habitat)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le directeur préfectoral de l’Habitat de Kérouané fait part de sa détermination à respecter et à faire respecter scrupuleusement les réformes engagées par les autorités de la transition.

« Aujourd’hui, notre souci principal c’est la sécurisation des réserves foncières de l’État dans la préfecture de Kérouané. Nous félicitons les nouvelles autorités du pays à travers le ministère de tutelle pour leur engagement  avec l’informatisation du département. Donc, avec la synergie d’action du personnel, nous allons relever les défis auxquels notre service se trouve confronté », a signalé Aboubacar Sanoh, Directeur préfectoral de l’Habitat de Kérouané.

Située à 145 km de Kankan, la préfecture de Kérouané pourrait être une ville d’avenir si toutefois les autorités guinéennes prennent des dispositions nécessaires.

Moussa Koutoubou Condé

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp