Kérouané: pour avoir subtilisé un bonbon, une mère brûle la paume de son enfant

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Mamady CAMARA, c’est le nom de cet enfant âgé de quatre ans à peine qui a eu la paume de sa main droite brûlée par sa propre mère, Mawa pour avoir subtilisé un bonbon qui coûte 500 GNF, au quartier Nasser -marché, dans la commune urbaine de Kérouané.

Informées, les populations ont accouru sur les lieux pour lyncher cette mère qui, de justesse a échappé à la vindicte populaire grâce l’intervention du chef de quartier qui lui a déposé au niveau de la gendarmerie départementale de Kérouané.

Après quelques jours de détention, dame Mawa a été libérée avec la ferme recommandation de traiter son enfant. Actuellement les plaies se sont cicatrisées et l’enfant va de mieux en mieux.

La Direction préfectorale de la petite enfance est actuellement à pied d’œuvre pour sensibiliser les parents afin que de tels actes ne se produisent dans la préfecture de Kérouané.
AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp