Kindia : 4 membres de l’antenne du FNDC arrêtés et 3 autres blessés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Quatre (4) membres du front national  pour la défense de la constitution (FNDC) viennent d’être arrêtés  au quartier Dar-es-salam, dans la commune urbaine de Kindia. C’est lors d’une protestation contre la tenue de ce double scrutin que ces membres du FNDC ont été appréhendés par les services de sécurité.

Le seul bureau de la localité a été saccagé. D’après  nos informations, c’est suite à une manifestation face à un bureau de vote à Dar-es-salam que ces membres du FNDC Kindia ont été arrêtés. Présent sur le terrain, l’un  des membres du FNDC blessés de la tête  explique :

« Je suis membre du FNDC mais je ne faisais pas partir de la manifestation. J’étais assis avec mes amis quand les jeunes ont commencé à manifester. Entre temps, les forces de l’ordre sont venues nous dépasser.  C’est à leur retour qu’ils nous ont agressés. On les a fait comprendre qu’on ne fait pas partir de la manif mais en vain. Ils nous ont chassé  et c’est en courant que l’un deux a tiré le gaz lacrymogène sur moi. J’ai été blessé de la tête et 4 membres du FNDC  ont été  arrêtés », explique-t-il.

Contacté au téléphone, le coordinateur régional du FNDC Kindia se dit sur la brèche pour identifier les 4 membres arrêtés.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp