Kindia : à 48h d’un meeting géant en faveur d’Alpha Condé, les anti-troisième mandat se manifestent

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’image de certaines villes de Guinée, le projet de troisième mandat fait couler beaucoup d’encre et et de salive à Kindia. Le Front National pour la Défense de la constitution proteste ce jeudi 2 mai 2019 contre un projet du troisième mandat en Guinée en faveur du président Alpha Condé.

C’est à travers des banderoles   sur lesquelles on peut lire : « la jeunesse de Kindia dit non au troisième mandat ou les femmes de Kindia disent non au troisième mandat ou encore les sages de Kindia disent non au troisième mandat » que le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) s’est exprimé contre un éventuel mandat pour le professeur Alpha Condé.

L’affichage de ces différentes banderoles dans certains points stratégiques de la ville constitue un message réfutant une éventuelle modification de la constitution guinéenne au profit d’un troisième mandat pour le président Alpha Condé qui certes est attendu dans la cité des agrumes samedi 04 mai 2019.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp