Kindia : après la célébration de la fête de l’indépendance, Aminata Sylla reprend le porte à porte

Print Friendly, PDF & Email

La coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG-AEC à Kindia, retourne à ses habitudes de campagne de proximité de porte à porte dans sa zone, après un bref séjour à Conakry.

La visite dans le district de Kissan, l’un des viviers électoraux de la préfecture de Kindia, était l’étape au menu de l’agenda de la très dynamique coordinatrice préfectorale. C’était ce dimanche 03 octobre 2020.

Les populations de cette localité ont bravé la pluie, pour se mobiliser massivement, à l’effet de réserver à la délégation conduite par dame Aminata Sylla, un accueil des plus chaleureux.

C’est dans une ambiance carnavalesque, sur fond de chants et de danses avec les artistes Kabakoudou et Doudou Beny, que le meeting dans cette localité s’est tenu.

La Directrice de la LONAGUI, prenant la parole à cette occasion, a vanté le bilan du Président de la République.

Elle en a profité pour appeler les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs et à faire un vote utile.

Selon elle, le vote utile, c’est voter pour le Président de la République, Alpha Condé.

A rappeler que la veille, c’est-à-dire le 02 octobre, une délégation conduite par le directeur préfectoral de la campagne de Kindia, Aboubacar Molota Camara, s’est rendue chez le maire de la commune urbaine, Mamadouba Bangoura.

La délégation a aussi rencontré les cadres de la direction régionale de la santé, le syndicat des transporteurs et les représentants des structures informelles.

Partout, ces différents interlocuteurs ont témoigné de leur reconnaissance pour les actes posés par le Chef de l’Etat en leur faveur.

Ils ont aussi promis de s’engager activement pour la réélection du candidat de la marée jaune.

Cellule de communication

Directoire de campagne RPG-Kindia

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.