Kindia : au nom du chef de l’Etat, Aminata Sylla lance la construction de la clôture du cimetière de Damakhania

Print Friendly, PDF & Email

CAMPAGNE 2020- La coordinatrice préfectorale de la campagne du RPG-AEC à Kindia, refuse de faire dans les effets d’annonces.

Aminata Sylla a procédé, ce mercredi 07 octobre, au nom du Chef de l’Etat, à la pause de la première pierre de la construction de la clôture du cimetière de Damakhania.

A cette occasion, elle était accompagnée dans l’accomplissement de cette œuvre de charité, par le ministre d’Etat de l’environnement, Oyé Guilavogui, qui, lui aussi a construit une école franco-arabe, pour ce quartier qui l’a vu naitre.

En retour, les populations dudit quartier, ont salué les efforts du Président et ceux de ses deux cadres pour leur localité. Elles ont aussi réitéré leur engagement pour la victoire du Président Alpha Condé.

Dans l’après-midi, la Directrice de la LONAGUI, accompagnée par les responsables locaux du RPG-AEC à Kindia, se sont rendus au centre d’autonomisation des femmes (CAF) et visité un groupement de femmes, présidé par dame Bilguissa Diallo.

A ces endroits également, c’est le discours d’engagement et de détermination en faveur de la victoire du candidat de la marée jaune, qui a été entonné.

Les deux personnalités ont insisté auprès de leurs interlocutrices, en faveur de la poursuite des actions de sensibilisations pour le retrait des cartes d’électeurs en vue de voter massivement pour le Président Alpha Condé.

Cellule de communication

Directoire de campagne RPG-Kindia

 

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.