Kindia: deux étudiants tués dans un accident par un camion militaire

Print Friendly, PDF & Email

Encore deux jeunes étudiants du département de  l’Université de Kindia ont trouvé la mort dans un accident de la circulation  hier jeudi 1er  juillet 2021. Ces deux étudiants, tous en licence 1 Philosophie, ont été percutés sur leur moto par un camion militaire appartenant au BSCA (Bataillon Spécial des Commandos en Attente de    Samoreya)

C’est dans le district de Khaliakhory dans la sous-préfecture de Damakania que ces étudiants (Jacob Kékoura Guilavogui, Zezé Goepogui) ont été percutés sur une moto KTM pendant qu’ils revenaient de la FAC. Selon les témoignages recueillis sur le terrain, Zacob Kèkoura Guilavogui qui conduisait la moto a été touché à la tête avec de rendre l’âme sur le champ. Quant à Zezé Goepogu, il a été grièvement blessé avant de succomber à ses blessures. Après l’incident, ces deux étudiants ont été transportés à l’hôpital régional régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

Un coup dur pour les étudiants de Kindia, après la mort, il y a quelques mois, du fils du maire de la commune urbaine de Kindia dans un autre accident de la circulation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.