Kindia: en partance pour Souguéta, des journalistes frôlent la mort dans un accident de circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un véhicule de journalistes s’est renversé lundi, 24 février dans la sous-préfecture de Souguéta, dans Kindia. Il n’y pas eu de mort mais le chauffeur ainsi qu’un des passagers ont été grièvement blessés.

Les journalistes étaient en route pour Souguéta pour couvrir la campagne du RPG arc-en-ciel quand leur véhicule s’est renversé à Amarayah. Le chauffeur a perdu le contrôle. Dans le véhicule, s’y trouvaient les correspondants de Guinéematin Mohamed M’Bemba Condé, Mamadi Mara d’Évasion TV, le chargé de communication du Ministère de l’Energie, Sékou Kaba, un artiste réputé à Kindia Batigol, le chauffeur Facinet Soumah » Pivot » et notre correspondant Aboubacar Dramé. Après cet accident, les victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.

Aux dernières nouvelles, tous les concernés ont bénéficié des soins, au frais et en présence du ministre de l’Energie, Dr Cheick Taliby Sylla.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp