Kindia : Fodéya Bangoura et trois autres quittent l’UFDG pour le RPG (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La crise politique à Kindia est en passe de tourner au désavantage de l’UFDG qui reclame sans cesse la Mairie, remportée par Elhadj Mamadouba Bangoura de l’UDG.

Depuis des jours, un mouvement de départ se fait sentir dans le parti de Cellou Dalein Diallo, chef de l’opposition. Hier, Fodéya Bangoura a officiellement acté son départ de l’UFDG pour le parti présidentiel. Le désormais ex-membre du bureau fédéral de l’UFDG/Kindia pointe du doigt la détérioration du climat socio-politique dans la ville de Manga Kindi.

C’est au quartier Manquepas, au siège du RPG arc-en- ciel, en présence de nombreux militants et sympathisants dudit parti et du ministre de l’énergie et de l’hydraulique, Check Taliby Sylla que l’ex conseiller de l’UFDG a décidé désormais de militer du côté du RPG arc-en -ciel. Audio…

Aboubacar Dramé, correspondant à Kindia

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp