Connect with us

Sport

Kindia : Gangan battu (2-0) par le Hafia FC

Le FC Gangan de Kindia recevait ce dimanche 28 avril 2019 le Hafia FC au compte de la 20 ème journée de la ligue 1 guinéenne.  Après un duel acharné, l’équipe Kindianaise a été battu sur un score de 2 buts à 0.

Battu à l’aller sur un score de 3 buts à 2, l’équipe fanion de Kindia n’a pas pu prendre sa revanche ce dimanche devant son public au vieux stade Fodé Fissa de Kindia. C’est lors de la deuxième manche de la première explication que les visiteurs ont ouvert la marque grâce à une frappe bien enveloppée par le dossard 11 Ibrahim Sylla qui s’est terminée dans les filets d’Almamy Camara Dida (1-0).

Ce score est resté inerte jusqu’au derniers instants où le Gangan FC comptait revenir au score mais la clairvoyance du dossard 14 du Hafia FC, Jean Mousté a marqué le but du break dans les temps additionnels (2- 0).

A souligner que si cette victoire fait l’affaire du Hafia FC, 3eme du classement avant le coup d’envoi, le Gangan FC de Kindia 10 ème, continue de perdre des points dans ce dernier carré de la ligue 1 professionnel.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia 

623 08 09 10

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook