Kindia : la résidence du préfet touchée par un violent incendie, le préfet transporté à l’hôpital

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un incendie s’est produit la nuit de ce dimanche 10 mars à la résidence du préfet de Kindia, Elhadj N’Fansoumane Touré. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels à déplorer.

D’après nos informations, c’est aux environs de 20 heures qu’un feu d’origine inconnu a pris la résidence du préfet de Kindia,  située au centre-ville, non loin de la place des martyrs. Malgré l’implication des citoyens et les sapeurs-pompiers, le feu n’a pu être maîtrisé pour évacuer les matériels.

Aux dernières nouvelles, le préfet qui a eu quelques brûlures a été transporté à l’hôpital régional de Kindia pour des soins primaires et le feu continue de consumer la villa et son contenu. Nous y reviendrons…

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp