Kindia : l’arrière du CFP érigé en dépotoir d’ordures

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un fait qui n’échappe à personne à Kindia, la cité des agrumes. L’arrière du centre de formation professionnelle (CFP) de Kindia est aujourd’hui transformée en dépotoir d’ordures. Ces ordures jetées nuitamment par certains citoyens dégagent une odeur nauséabonde.

Situé en plein cœur du centre ville de Kindia, l’arrière du centre de formation professionnelle autrefois propre présente aujourd’hui une mauvaise posture en cette saison hivernale. Entouré de mauvaises herbes au milieu desquelles se trouve tout genre d’ordures notamment celles ménagères.

Ce lieu où on apprend plusieurs métiers est souvent nettoyé par les responsables dudit centre. Mais à cause de l’incivisme de certains citoyens qui a atteint son paroxysme, le lieu est crasseux. Ils n’ont plus de décharge si ce n’est l’arrière de ce centre. Les autorités doivent faire flèche de tout bois pour mettre fin à cette pratique nocturne des citoyens afin de redorer l’image de ce centre d’apprentissage.

A noter que l’arrière de ce centre de formation professionnelle se trouve en face de la résidence du directeur préfectoral de l’éducation de Kindia.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp