Kindia: le corps d’un bébé en état de putréfaction repêché dans la rivière Wawa

Print Friendly, PDF & Email

C’est le corps d’un bébé en état de putréfaction très poussé qui a été découvert dans la soirée de ce jeudi 6 août 2020 dans la rivière Wawa, dans la commune urbaine de Kindia. Tout porte à croire que ce bébé qui serait âgé de 3 mois aurait été jeté par un inconnu.

Le corps de cet enfant a été découvert par les jeunes du quartier Cacia explique  Sogbè  Mady Diané, secrétaire administratif de la commune urbaine de Kindia.

“Nous avons été informés par le chef de quartier de Cacia 1 qui nous a appelés pour nous donner cette information. Et aussitôt informées, nous les autorités communales nous avons aussi informé le préfet et du coup toutes les autorités administratives et militaires s’étaient mobilisées pour faire le constat et justement nous avons trouvé le corps du bébé très très décomposé au bord de la rivière. Et après le constat du médecin légiste qu’on a envoyé, il nous a dit qu’on ne peut plus examiner le corps parce qu’il est trop décomposé. C’est au bord de la rivière à quelques mètres où il a été retrouvé qu’on l’a enterré. Nous demandons aux citoyens de rester sereins, il va y avoir une enquête autour du dossier parce que nous sommes venus avec une équipe de la brigade de recherche”, assure  Sogbé  Mady Diané.

Informé de la situation, le procureur général près le tribunal de première instance de Kindia a autorisé l’enterrement de ce bébé et promis que les enquêtes sont déjà engagées pour retrouver l’auteur de cet acte ignoble.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.