Kindia : le corps d’un homme en état de décomposition retrouvé suspendu à un arbre du mont Gangan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps d’un homme âgé de 48 ans a été découvert suspendu à un arbre sur le mont Gangan de Kindia. Seydouba Camara, père de 5 enfants, était porté disparu il y a de cela quelques jours. C’est le mardi 27 avril que son corps a été retrouvé en état de décomposition avancée.

C’est au village de Galéah où se trouve sur le mont Gangan que le corps de cet homme a été retrouvé attaché à un arbre du mont Gangan de Kindia . Se trouvant en état de  décomposition avancée, Seydouba Camara a été identifié grâce aux habits qu’il portrait.   Kerfala Sylla, son beau-père, explique comment le corps de cet homme a été découvert.

‘’Cela fait 21 jours que nous sommes à sa recherche. Nous sommes passés dans tous les villages du mont Gangan pour informer.  Et, c’est hier qu’on m’a appelé pour m’annoncer que Camara est mort suspendu à un arbre dans la brousse de Galéah. Ces os étaient suspendus à l’arbre à l’aide des fils de fer ; car, il n’y avait plus de chair sur le corps. C’est grâce aux habits et la paire de chaussures qu’il portait qu’on l’a identifié.  Après, nous l’avons enterré”, explique-t-il.

Pour l’heure, on ignore comment cet homme a été tué mais tout porte à croire qu’il s’est suicidé. Une hypothèse qui ne peut être confirmée ou informée que par les autorités compétentes mais qui tardent à réagir.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp