Kindia: le corps d’une femme retrouvé près d’une source d’eau

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une découverte macabre faite ce jeudi matin 2 février 2023 au quartier Tafory Almamya, dans la commune urbaine de Kindia. Une femme âgée d’une trentaine d’années a été retrouvée morte auprès d’une source d’eau.

Pour l’heure, le corps de la victime n’est pas identifié.
C’est auprès de la source d’eau appellée Doko, au secteur 3, dans le quartier Tafory Almamya que le coprs de cette femme a été découvert. Couchée, la langue sur les lèvres, une partie de son corps couverte de pagne, personne n’a pour l’instant reconnu la victime.

« Moi je prenais mon petit déjeuner quand j’ai été informé par mon chef secteur, me disant que le corps d’une femme est retrouvée à Doko. J’ai immédiatement informé le maire, la sûreté pour qu’ils viennent sur les lieux. Je ne connais pas la victime et persnonne n’a dit ici qu’elle connait la victime ou elle est dans ce quartier », explique Momoya Sylla, chef de quartier de Tafory Almamya.
Si aucune information n’a filtré pour l’instant sur l’identité de la victime, les citoyens proches de la source d’eau dénoncent des mauvais comportements des certains jeunes qui s’y retrouvent.

M’mah Camara , habitante de la localité souligne : « nous qui sommes proches de cette source, nous souffrons énormément. Il y a plusieurs clans ici. Ils crient tous les jours, la nuit jusqu’au petit matin, ils insultent et on ne peut même pas bien dormir. Ils font tout là-bas, nous avons parlé fatigué, le chef de quartier a parlé sans solution. Quand les gendarmes font une descente, ils libèrent le lieux, quelques jours ils reviennent. C’est pourquoi nous demandons à l’Etat de réagir, nous souffrons ici ».
Les circonstances de la mort de cette jeune femme restent pour l’instant non élucidées. Son corps est à la disposition des autorités compétentes.
Affaire à suivre…
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia
+224 623:08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp