Kindia : le FNDC manifeste ce mardi devant le tribunal

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) n’a pas protesté hier lundi 06 mai 2019 pour la libération de ces personnes arrêtées samedi lors d’une manifestation contre un projet de nouvelle constitution.  Cette protestation qui devait se tenir devant le tribunal de première instance de Kindia a été finalement reportée à aujourd’hui mardi 07 mai 2019, le jour du procès des manifestants arrêtés.

« C’est aujourd’hui lundi qui était prévu pour protester devant le TPI pour qu’ils libèrent nos frères arrêtés dans la réclamation de leurs droits. Mais comme le procès se tiendra ce mardi, donc nous avons décidé de se rassembler devant le tribunal pour la libération des 9 personnes », dit Alsény Farinta Sylla, le coordinateur régional du Front National pour la Défense de la constitution à Kindia. Indiquant que 8 personnes de leur mouvement ont été arrêtées et un est porté disparu.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp